You are currently viewing Femmes d’Action 2ème édition

Femmes d’Action 2ème édition

A l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, un Net-Team Building dénommé Femmes d’Action a été organisé par TEAM BUILDING de la société VAN ACTION SARL du 06 au 08 mars 2020 à AKWA BEACH d’ASSINI.

En effet, cette 2ème édition de Femmes d’Action a vu la participation des femmes en fonction au ministère d’Etat, ministère de la Défense, ministère du Transport, au CNAM, au Cabinet Médical Crozet et à la mairie d’Assini pour ne citer que celles là.

Trois 3 jours durant, une série d’activités se sont succédés à savoir:

Jour 1 :  Après le dîner et le mot de bienvenue de la Directrice Mme Vanessa N’DA, a eu lieu le cinéma couché qui consistait à regarder un film couché en bordure de la lagune. Ce film racontait l’histoire d’une femme qui à réussi dans un environnement juste que là réservé aux hommes.

Jour 2 : Dans la matinée du samedi 07 mars s’est tenu une conférence au cours de laquelle trois conférenciers dont George Kaizen, Yolande Esther Lida et Nel Jamila ont intervenu respectivement sur les thème suivants :

  • Développer son leadership : Efficacité – Impact – Influence,
  • Relation et communication interpersonnelle,
  • Femme entreprenante et épanouie.

Tous les conférenciers ont exhorté les participantes à s’impliquer et à donner le meilleur d’elle même dans tous les domaines de leur vie. Ci-après quelques images de l’après conférence.

En fin de journée, une séance de sport a permise aux participantes de se détendre. C’est avec un dîner Gala que s’acheva la seconde journée.
 
Jour 3 : 08 Mars 2020, Journée Internationale des droits des femmes
Une cérémonie à l’honneur des femmes s’est tenu, était présent le parrain et son épouse et bien d’autres autorités pour célébrer toutes les femmes qui ont effectué le déplacement. La cérémonie se termina avec la remise de diplôme à chaque participante.  Ci-dessous la célébration du 08 Mars en image.
 

Ce fut un Net Team Building de femmes d’action réussi par la qualité des activités réalisées, l’organisation de  la Directrice Vanessa N’DA que je remercie au passage pour la confiance  accordée.  

Sandrine ANANI

Laisser un commentaire